Resenha - Test de Produto #2


Boa noite a todas e a todos

Hoje para começar a semana, vamos ter novo artigo de teste de produto.
Esta vez, vai ser de um produto que vos mostro no VlogMax nº2, deixo vos o link é só clicar nas palavras anteriores.

Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui, nous allons commencer la semaine avec encore une fois, un test de produit.
Cette fois-ci, il s'agit d'un produit que je vous montre dans le VlogMax nº2, il suffira d'appuyer sur les mots précédents pour voir la vidéo, en question

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, il s'agit d'un produit de la marque Cien, marque Lidl.

Como pode ver na fotografia que segue, trata-se de um produto da marca Cien, marca do Lidl.


Trata-se de uma pastilhas que se metem na água, e colora a água do banho. Eu comprei vermelho, mas também tinha em azul. Quando uma pessoa mete uma pastilha água fica rosa, com duas fica mais para o vermelho. Deixo-vos algumas fotografias a seguir.

Il s'agit de pastilles effervescentes qui se mettent dans l'eau du bain, et la colore cette dernière. J'ai acheté la couleur rouge, mais il y avait aussi la couleur bleu. Quand on met une pastille, l'eau change de couleur et devient rose, avec deux, elle devient plus rouge. Je vous laisse des photographies maintenant.









Le bon point de ce produit, c'est qu'il ne marque pas la peau, ni la douche. Le produit n'a pas fait de réaction avec la peau de ma fille. Ça a permis de transformer le bain de ma puce, en un moment plus agréable car sa devenait un peu chaotique.


O ponto positivo deste produto, é que não marca a pele, nem a duche. Não fiz reacção com a pele da minha princesa. Permitiu transformar a hora do banho da pequena, num momento de alegria, porque estes últimos tempo tem sido caótico.



Espero que tenha gostado, será que alguém já experimentou este produto? ou conhece?

J'espère que vous avez aimé, qulqu'un a déjà essayé ce produit? vous le connaissez?

Bisous à toutes et à tous,

Beijos a todas e a todos,

Seguem-me nas seguintes plataformas/ Suivez-moi sur les plateformes suivantes:
FACEBOOK
YOUTUBE PRINCIPAL
YOUTUBE VLOG
INSTAGRAM


Comentários

Plus consultés - Mais Consultados